Actualités :

Job Dating 2017

Tétras est partenaire du 7ème Job Dating de l'Alternance qui se déroulera à l'IUT d'Annecy jeudi 1er juin 2017 de 9h à 17h.

Cet événement permet aux entreprises souhaitant recruter un ou plusieurs étudiants en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, de rencontrer en entretien individuel plusieurs centaines d'étudiants admis dans plus de 60 formations universitaires supérieures allant de de Bac+2 à Bac+5.

L'an dernier, une quarantaine d'entreprises étaient venues spécifiquement pour recruter des candidats admissibles aux formations Tétras.

Cette formule de rendez-vous express en un lieu et une date uniques est particulièrement efficace pour multiplier les contacts et amorcer les termes d'une collaboration entre recruteurs et futurs alternants.

Ce Job Dating est coproduit par le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, FormaSup Pays de Savoie, l’Université Savoie Mont Blanc et l’ensemble de ses composantes et partenaires formation en alternance, parmi lesquels Tétras.

Prise de rendez-vous et contact Tétras : Valérie DUBREUIL valerie.dubreuil@tetras.univ-smb.fr

Mardi 04 Avril 2017 - 12h00